Transporteurs proposés

Nous faisons confiance aux services de Colissimo et Chronopost pour les livraisons.

Nous vous informons qu'il est possible de faire livrer directement le colis au destinataire du cadeau, en sélectionnant son adresse de livraison, lors du processus de commande, une fois les produits ajoutés au panier.

Nous n'ajoutons pas de factures dans les colis, mais la transmettons uniquement par e-mail. Ainsi, vous pouvez faire livrer au destinataire du cadeau en toute sérénité.

Sur demande spécifique et préalable, ou en cas de nécessité technique pour le poids ou la dimension d'un colis, nous pouvons faire appel à un autre transporteur

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même de la réception du paiement, afin de permettre au client de recevoir son colis au plus vite. Les paiements par chèque ou virement nécessitent un temps de traitement supplémentaire, pour l'encaissement et les vérifications d'usage.

La règlementation prévoit que l'e-commerçant doit expédier une commande au plus tard 7 jours après la réception du paiement. Toutefois, nous faisons le maximum pour ne pas atteindre ce délai. 

Les délais de livraison moyens constatés sont :

  • Colissimo : 48  à 72 heures
  • Les colissimo sont expédiés avec ou sans signature, selon le poids
  • Chronopost : Livraison le lendemain avant 13H (sauf le dimanche et les jours fériés) à domicile et en point relais, selon votre choix

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

En cas d'indisponibilité du produit

Si le produit que vous avez commandé n'est plus en stock et n'est pas ré-approvisionnable dans un délai de 7 jours maximum, nous procédons au remboursement ou au remplacement par un produit équivalent, avec acceptation du client préalable.

En cas de retard de livraison

Nous accompagnons les clients dans leurs démarches de réclamation auprès des transporteurs, et si le remboursement est accordé par le transporteur, nous dédommageons le client du montant correspondant.